LA D2 en déplacement chez le leader Yutz La N3 à St Cyr

Publié le par XG


Match-NOISY-LE-GRAND-022.jpg
Clarisse  Leroy  espère prendre la première place du championnat ce weekend à Yutz.

L'équipe du HBF Arvor 29 se déplace à Yutz seule équipe invaincue du championnat et compte bien les faires tomber sur leur sol. Certes la tache sera très difficile face à l'une des plus belles équipes du championnat de D2, Yutz est l'équipe la plus expérimentée avec 26ans de moyenne d'âge de ce championnat de D2.
Ce match permettrait au HBF Arvor 29 de prendre la tête du championnat de D2 mais voilà la meilleure buteuse avec 31 buts Ursule Hellegoet est absente pour raison professionnel, ce sera donc un match très serré qui se disputera dans l'est de la France.

L'équipe de Thierry Guegan et Luc Laurencery vont essayer de ramener le maximun de points de ce déplacement très difficile physiquement (déplacement en car couchette), mais elles veulent toutes montrer que les bretonnes sont là et qu'on pourra compter sur elle pour rester le maximun de temps sur les plus hautes marches du classement.

Le groupe :
Andréea Gras ? , Ursule Héllégoet  Absente.

Cécile Nicolas GB, Cécile Le Goff ARD, Céline Azou ALD, Yolande Tarteret  DC capitaine,
Clarisse Leroy ARG, Gladys Boudan PVT, Elodie Manach ALG, Emeline Daniel PVT, Aida Tamoun ALD,
Perrine Cabon ALG,

-Kerj--z--quel-2-.JPG
L'équipe réserve se déplace à Saint Cyr Touraine, un déplacement qui s'annonce tout aussi difficile que celui de l'équipe première.
Saint Cyr qui descend de N2 et qui voudrait y remonter le plus vite possible vient de griller un joker le  weekend dernier à Plouvorn. L'équipe du HBF Arvor29 aimerait bien créer l'exploit en déplacement, si elles jouent leur meilleur handball tout est possible.

JF Cillard sera toujours privé de ses fers de lance de l'année dernière Nelly Cavarec blessée et Morgane Ellouet blessée ainsi que Laetitia Bernard blessée et Perrine Cabon D2.

Bonne chance à toutes

Publié dans Statistiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article